oAo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oAo

Team de tremulous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement -> Kaloumi

Aller en bas 
+3
Taickyto
Title
Kaloumi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaloumi
Dretch



Nombre de messages : 12
Localisation : Là où t'es !
Date d'inscription : 04/05/2007

Recrutement -> Kaloumi Empty
MessageSujet: Recrutement -> Kaloumi   Recrutement -> Kaloumi Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:33

Salut je me présente,
je m'apelle Kaloumi
j'ai 13 ans (sa peut parrètre jeune pour certains enfin bon)

Mon alien preff en AS1 et AS2 est la dragoon et en AS3 adv dragoon
Mon arme preff en HS1 est le shotgun, en HS2 le puls rifleet en HS3 le luci

Mon alien Evil or Very Mad est le marauder
Et je n'ai pas d'arme vraiment Evil or Very Mad lol!

Je joue a tremulous casi tout le temps dans mon temps libre

Je joue beaucoups sur MJTAVERNE et [T] Balance

Voila j'espère de tout coeur ètre prise ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Title
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/08/2006

Recrutement -> Kaloumi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Kaloumi   Recrutement -> Kaloumi Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:45

ta canditature est prise ^^

Bienvenue, faut mettre le tag oAo*r* (r = recrue).
Revenir en haut Aller en bas
Taickyto
Marauder
Taickyto


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Dans l'frigo
Date d'inscription : 25/04/2007

Recrutement -> Kaloumi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Kaloumi   Recrutement -> Kaloumi Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:48

Je t'ai déjà vu toi Smile

T'es pas mauvaise du tout Wink (waaaah une fille qui joue à tremulous, fallait pas le dire, tu vas être attaquée de toutes part pour son asv, ta photo et ton Msn xD, raison de mieux pour bien jouer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Overblade
Marauder



Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Recrutement -> Kaloumi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Kaloumi   Recrutement -> Kaloumi Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:58

chui gay ====>[\]
(c'est pas vrai)
tu sais quoi? rien a foutre que ce sois une fille -_- c'est un humain comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Kaloumi
Dretch



Nombre de messages : 12
Localisation : Là où t'es !
Date d'inscription : 04/05/2007

Recrutement -> Kaloumi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Kaloumi   Recrutement -> Kaloumi Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:11

taickyto tu sais je suis p'taite une fille mais je sais me defendre ok ?! alors celui ki me cherche y va me trouver et en prime un bo cokar dans l'oeil vu ?!
et en plus jai pas MSN...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloumi
Dretch



Nombre de messages : 12
Localisation : Là où t'es !
Date d'inscription : 04/05/2007

Recrutement -> Kaloumi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Kaloumi   Recrutement -> Kaloumi Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:12

merci de mavoir prise je vais changer mon speudo vite fé !
Revenir en haut Aller en bas
Title
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/08/2006

Recrutement -> Kaloumi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Kaloumi   Recrutement -> Kaloumi Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:22

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taickyto
Marauder
Taickyto


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Dans l'frigo
Date d'inscription : 25/04/2007

Recrutement -> Kaloumi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Kaloumi   Recrutement -> Kaloumi Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:25

Keep quit Smile j'ai pas dis que tu ne savais pas te défendre, je ne doute pas de ta capacité à étaler n'importe qui et je suis non violent de toute façon...
Mon message visait juste à signaler que c'est rare de voir des filles jouer à tremulous Smile
Overblade > Je ne doute pas qu'elle est humaine, quelqu'un voit la moindre marque d'ironie, de méchanceté ou quelque chose dans mon message qui mérite un tel débordement de méchanceté à mon édgard ?
Revenir en haut Aller en bas
Overblade
Marauder



Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Recrutement -> Kaloumi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Kaloumi   Recrutement -> Kaloumi Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:31

Taickyto a écrit:
Keep quit Smile j'ai pas dis que tu ne savais pas te défendre, je ne doute pas de ta capacité à étaler n'importe qui et je suis non violent de toute façon...
Mon message visait juste à signaler que c'est rare de voir des filles jouer à tremulous Smile
Overblade > Je ne doute pas qu'elle est humaine, quelqu'un voit la moindre marque d'ironie, de méchanceté ou quelque chose dans mon message qui mérite un tel débordement de méchanceté à mon édgard ?
mouarf c'est le nom d'ange
Revenir en haut Aller en bas
REMqb
basilick
REMqb


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Recrutement -> Kaloumi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Kaloumi   Recrutement -> Kaloumi Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:54

viembenu à toui


XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Admin



Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Recrutement -> Kaloumi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Kaloumi   Recrutement -> Kaloumi Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:31

salu kaloumi donc on va metre les chose au claire de suite , deja tu va metre moin de basse , tu te calme on va pas s'exiter la et les crevars de membre calmer vous qui est ce qui vous a dit qu'elle est pas mal sa se trouve c un gros laideron qui fai 150 kilo donc
Ps : kaloumi si tu as le meme temperament que moi on va pas s'entendre et tu dit je sais me defendre , ba ecoute vien qu'on rigole un peu
donc candid Ok mais la on place la barre tres tres haut car nous ne manquon pas de membre
Revenir en haut Aller en bas
Taickyto
Marauder
Taickyto


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Dans l'frigo
Date d'inscription : 25/04/2007

Recrutement -> Kaloumi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Kaloumi   Recrutement -> Kaloumi Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:03

Argh calmez vous les gens, life is cool, on est la pour tuer de l'alien, (ou de l'humain) pas pour s'entretuer Smile
Bon ok, mon message a peut-être été mal interprété par ici, je disais, ironiquement et sans animosité, bref, sans aucune raison, juste pour parler quoi, que dire qu'on est une fille sur un jeu fréquenté par 95% de mec est parfois gênant dans la mesure ou on se fait emmerder par des tonnes de beaufs...Je ne disais pas cela pour ce forum, mais plutôt pour le reste d'internet, j'ai vu je ne sais combien de filles quitter un jeu ou un forum parce qu'elles étaient emmerdée de recevoir chaque jour des messages pour demander "ASv" "Msn" Ou "photo"...

Bref, moi je vais sur internet pour passer du bon temps, pas pour emmerder les gens et surtout pas pour me faire emmerder par d'autres personnes...Si tu as envie de me gueuler dessus, vas-y, mais ais de bonnes raisons...

Enfin bref, juste un autre conseil (je suis vraiment trop gentil Smile bientôt j'essayerais de domestiquer des dretchs Smile ) réagir comme ça c'est toujours une mauvaise chose, tu aurais pu dire exactement la même chose avec humour, tu serais passée pour quelqu'un de bien plus sympa Smile

Bref, tu peux pustuler, mais comme disait l'autre dans naruto "la première impression que vous me donnez est...Vraiment très mauvaise..."

Amuse toi bien quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
=''MAX''=
basilick Advance



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/05/2007

Recrutement -> Kaloumi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Kaloumi   Recrutement -> Kaloumi Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:45

kaloumi....je me disais bien que ce nom me rapellait quelque chose scratch

en tout cas vous êtes doué pour la discussion ici ^^ tout est mal interpréter ^^

Citation :
tu dit je sais me defendre , ba ecoute vien qu'on rigole un peu
ceux qui oseraient se battre conttre des filles ne valent rien contre de vrais gars ^^

en tous cas bonne chance pour ta candidature kaloumi tu es une bonne joueuse qui m'a souvent killer ^^ ( et vice-versa lol)
Revenir en haut Aller en bas
Title
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/08/2006

Recrutement -> Kaloumi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Kaloumi   Recrutement -> Kaloumi Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:58

erfff, max, vien pas m'ennuyé ou je te puni :p du forum.

Arrete de juger kaloumie je les vu joué elle joue pas mal, mtn, ces fini les dispute sinon, je banni :p
Revenir en haut Aller en bas
=''MAX''=
basilick Advance



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/05/2007

Recrutement -> Kaloumi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Kaloumi   Recrutement -> Kaloumi Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:04

tu me rapelle bam lol sa prend un peu de pouvoir et sa fait la loi ^^

et surtout vous avez l'art de métriser le ban lol
mais bon tu m'a déja banni sur travian donc t'aura pas besoin de le dire ici ^^ en plus je reste toujours tranquille pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Title
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/08/2006

Recrutement -> Kaloumi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Kaloumi   Recrutement -> Kaloumi Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:26

non, je fait la police xD ces pas la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaloumi
Dretch



Nombre de messages : 12
Localisation : Là où t'es !
Date d'inscription : 04/05/2007

Recrutement -> Kaloumi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Kaloumi   Recrutement -> Kaloumi Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:25

dsl pour la mauvaise impression :s
je me suis importé...
Revenir en haut Aller en bas
=''MAX''=
basilick Advance



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/05/2007

Recrutement -> Kaloumi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Kaloumi   Recrutement -> Kaloumi Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:33

ah sa y ai j'ai trouvé un screen de toi d'il y a quelques tps ^^ quand j'étais encore dans la FBQC ^^

Recrutement -> Kaloumi 506jncw
Revenir en haut Aller en bas
Title
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/08/2006

Recrutement -> Kaloumi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Kaloumi   Recrutement -> Kaloumi Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:35

pas mal kalou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Overblade
Marauder



Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Recrutement -> Kaloumi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Kaloumi   Recrutement -> Kaloumi Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:49

pas mal en effet....
Revenir en haut Aller en bas
=''MAX''=
basilick Advance



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/05/2007

Recrutement -> Kaloumi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Kaloumi   Recrutement -> Kaloumi Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:42

dsl si l'image n'est pas tres claire lol en tous cas elle a raison elle a bien feeder sur le coup la lol mais on l'a tous fait une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Overblade
Marauder



Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Recrutement -> Kaloumi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Kaloumi   Recrutement -> Kaloumi Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:35

feed+frag= joueur qui camp pas, c'est donc une bonne joueuse
Revenir en haut Aller en bas
Title
Admin



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/08/2006

Recrutement -> Kaloumi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Kaloumi   Recrutement -> Kaloumi Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:36

bon, je lance le vote alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
=''MAX''=
basilick Advance



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/05/2007

Recrutement -> Kaloumi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Kaloumi   Recrutement -> Kaloumi Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:20

tu m'excusera mais

frag-feed= joueur qui ne campe pas non plus ^^

tu n'es pas obliger de feeder pour montrer que tu kill lol
Revenir en haut Aller en bas
Overblade
Marauder



Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Recrutement -> Kaloumi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Kaloumi   Recrutement -> Kaloumi Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:05

pas faux...
sinon on peux feeder sans fragger... on camp pas non plus mais on emme*de quande meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement -> Kaloumi Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -> Kaloumi   Recrutement -> Kaloumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement -> Kaloumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement: Overblade
» Recrutement Floflo
» Recrutement dark-sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oAo :: La Team :: Recrutement-
Sauter vers: